Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Manhattan

RPG sur la saga de Mélissa De La Cruz, auteur de la série les vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss Llewellyn

Bliss Llewellyn


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Pourquoi, tu veux me voir ?

Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn Empty
MessageSujet: Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn   Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn EmptySam 21 Nov - 22:46

Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn Avakristenstewartrgf
Bliss
Llewellyn


" J'attends, et tu ne viens pas. J'espère et je désespère. Reviens."



Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Houston, Texas
Nationalité : Américaine
Espèce : Sang-Bleu




« Your life ... »


Histoire :
Houston, Texas.
Dernière journée. Dernière journée que je passe ici. Mon berceau, mon enfance, mon adolescence. Pas ma vie adulte. Mes parents ont décidé de déménager à Manhattan, afin que son père puisse continuer d'exercer son métier de sénateur. Ma belle-mère quant à elle ... Et bien, on peut dire qu'elle allait plus profiter de la carte bleue de son mari que d'un nouvel emploi. BobiAnne ne travaille pas, et passe son temps à courir les magasins. On aurait pu attendre d'elle un chic inestimable pour une personne qui passe son temps à faire du shopping, et pour tant, non. Ses tenues sont d'une vulgarité que j'en ai honte à l'idée de la voir venir me chercher ... Me chercher avec une limousine. Une limousine, vous vous rendez compte ? Comme si j'allais avoir besoin de ça à Duschesne. Je ne ferais que me faire cataloguer comme une fille riche, et prétentieuse. Une petite bourgeoise. Ce que je n'étais pas ! Enfin ... Il est temps de ranger mes affaires dans les cartons. Adieu ma chambre adorée, bonjour ma futur chambre tant détestée.

Manhattan.
Nous sommes enfin arrivés. La maison ressemble plus à un château qu'autre chose, mais avec mes parents, j'ai l'habitude. Ils m'ont installé dans une petite chambre d'un rose clair, avec un lit à baldaquin ... Une chambre de princesse Disney, quoi. D'ailleurs, en parlant de Disney, BobiAnne a particulièrement insisté pour que papa crée une pièce consacrée aux princesses. Beurk, ça me donne envie de vomir ! Pour parler du lycée ... Hum, première journée plutôt ... Horrible. J'avais pourtant étudié à fond le catalogue du lycée afin de savoir comment me présenter là-bas. J'avais copié la garde-robe : sac Chanel blanc hyper-clinquant, pull Ralph Lauren pastel et kilt écossais Anna Sui. Et je suis arrivée, détonnante parmi les vêtements sobres de mes camarades. Oups. Une gros oups. Tous me dévisageaient, m'ayant immédiatement repérée comme la nouvelle, et m'ayant cataloguée parmi les parias du lycée. Ce que je voulais à tout prix éviter. Jusqu'au moment où Mimi Force m'a repérée, et avait décrété que ma garde de robe était selon ses mots "tellement nul que c'en était génial". Hum. Oui, pourquoi pas. C'est ainsi que je suis devenue la soi-disant meilleure amie de Mimi, et que j'ai découvert que c'était en quelque sorte la Reine de Duchesne. Elle savait tout, et ordonnait tout. Je me suis retrouvée propulsée au premier rang, parmi la clique des branchés. Ce que je voulais. Mimi m'avait inculqué quelques notions de base, et des personnes à éviter : Théodora Van Allen et son acolyte, Oliver Hazard-Perry, ou encore ... Dylan Ward. Sauf que ce dernier exercait sur moi une attirance particulèrement forte. Non, je ne dois pas y penser. Bref, c'est à ce moment, mon arrivée à Duchesne, que les cauchemars hantant mes nuits ont commencé. Mes parents tentaient de me rassurer, me disant que c'était normal. Normal pour une fille de 17 ans de se réveiller la nuit, hurlant et en sueur tant son cauchemar lui avait paru réel ? J'en doutais. Quoiqu'il en soit, quelque chose s'opèrait en moi. Et un jour, j'ai découvert ce que c'était : invitée au Bal des Quatre-cents, j'ai enfin compris. Ce Bal était en réalité une réunion. Une réunion de vampires plus précisèment. Ou de Sang-Bleu comme ils nous appellent. Et là, ils nous ont expliqué que tout faisait parti de la transformation ...
Sang-Bleu. Je suis une Sang-Bleu. J'ai appris que Mimi et Jack, son jumeau, le sont aussi. Ainsi que Théodora. Pas Oliver. Lui, c'est l'intermédiaire de Théodora ... C'est compliqué, je vous l'accorde. Nous avons le droit à notre majorité de prendre un humain pour nous nourrir. Mais tous le font avant cette majorité. Moi, j'avais choisi Dylan Ward. Je l'aimais. Je l'aime. Je l'aimerai. Nous y étions presque, on nous a supris. Tu t'es enfui. Je ne t'ai presque plus revu. Tu as été capturé, transformé en Sang d'Argent à ce qu'on dit. Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire. C'est impossible, pas toi ! Et pourtant ...

Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn Avakristenstewartrgf2



« Look at me ! »

Description Physique :
J'aime pas me lever. Je veux rester couchée. Et pourtant, ces foutus cauchemars me forcent à me lever. D'un pas lourd, je me dirige chaque matin vers ma salle de bain personnelle, répétant le même rituel à chaque fois. Je me mets face à la glace et me détaille. Mes longs cheveux roux, bouclés n'impressionent plus personne à Manhattan. Ils encadrent un visage ovale, à la peau basanée. Mes yeux noirs et perçants, rendent tous les jours des regards furieux aux curieux osant me détailler. Aujourd'hui, c'est moi qu'ils détaillent. Ils me détaillent comme tous les jours, le matin.

Description Morale :
Pourquoi ?! D'une gentillesse incomparable, pourquoi faut-il que je me laisse toujours marcher sur les pieds ? Mimi et ses ordres sont la cause de ma colère. Telle une esclave, je fais ce qu'elle demande, et je la suis au pas. Je veux de la liberté. Je veux faire ce que je veux. Dylan serait d'accord avec moi s'il était là aujourd'hui. Me libérer. Théo' est là et moi, sous prétexte que je dois obéir aux Force, je la délaisse. Foutue amie que je suis. Je vois ses beaux yeux bleus me suivrent tristement du regard et moi détourner le mien, pour éviter l'air accusateur qu'elle arbore. Car elle a raison : je suis une traîtresse. Une fois Dylan partit, le chagrin m'a envahie. Et je les ai délaissé pour Mimi Force. Alors que j'aime Théodora comme une soeur. Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que je ne voulais plus de souvenirs de Dylan ... Maintenant, je veux le retrouver. Et je renouerai contact avec ma soeur de coeur.

« I see who you're exactly ... »



Célébrité louée : Kristen Stewart
Votre prénom : Megan
Votre pseudo : Meg
Votre âge : 15 (en décembre --')
Fréquence de connexion : 4j/7j en moyenne

Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn Avakristenstewartrgf3
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Van Allen
Admin
Théodora Van Allen


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jack, A Paris

Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn Empty
MessageSujet: Re: Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn   Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn EmptyDim 22 Nov - 21:03

Bienvenue à toi, tu connaîs déjà presque tout!!
Toi aussi tu es comme ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdemanhattan.fr1.co
Bliss Llewellyn

Bliss Llewellyn


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Pourquoi, tu veux me voir ?

Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn Empty
MessageSujet: Re: Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn   Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn EmptyDim 22 Nov - 22:35

Mici beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn Empty
MessageSujet: Re: Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn   Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up & Listen ! - Bliss Llewellyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: